Mot du gardien

image

Sonia et Alex vous accueillent au Chalet du Club Alpin Français des Contamines l'été du 15 juin au 15 septembre et l'hiver du 15 décembre au 15 avril.

Idéalement placé sur le Tour du Mont Blanc et le GR5, c'est une étape reposante avant la rude montée au col du Bonhomme. C'est aussi un camp de base rêvé pour l'ascension des Dômes de Miage et du Mont Blanc.

L'hiver, sa proximité avec le domaine skiable des Contamines comblera les skieurs de tous niveaux, mais également les amateurs de ski de rando.

Bref, y' a plus qu'à !!

FONCTIONNEMENT DU CHALET:

*Les gardiens vivent au chalet toute l'année, il y a donc une partie privée et une partie commune.

*Pour la partie commune, il y a une salle à manger, 4 dortoirs et des sanitaires communs (2 douches et 3 toilettes). Il n'y a pas de cuisine commune, elle est un espace privé.

*C'est dans cette logique que la demi pension est fortement recommandée, car vous ne pourrez pas cuisiner.

*L'intégralité des nuitées est reversée au Club Alpin, nous vivons uniquement sur les prestations de restauration (tous les refuges du CAF fonctionnent de cette manière).

*Le chalet des Contamines est un endroit où il fait bon vivre, l'ambiance y est familiale et chaleureuse; cette ambiance dépend des gardiens, bien sûr, mais aussi de vous! Sourire, joie de vivre et respect sont essentiels.

dortoir
nos voisins de la réserve nos voisins de la réserve
le soleil se couche sur les dômes le soleil se couche sur les dômes